Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Sherry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

Sherry le regardait. A chaque pas qu'il faisait vers elle son coeur battait plus vite. Elle écoutait le silence. Elle le regarda s'avanssait, se rapprochait d'elle. Elle ne pouvait pas le quittait du regard. Elle le trouvait si beau et si gentil... Elle ne penssait à rien d'autre sauf à recevoir comme un coup de poignard dans son coeur. Tel la souffrance que l'on reçoit quand on apprend que celui/celle que l'on aime ne nous aime pas et veut restait ami. Elle s'attendait à ça, elle ne voulait pas souffrir. Elle le regarda, il cherché quelque chose, elle ne savait pas quoi. Elle ne le voyait pas vraiment car il faisait noir dans ce couloir. Il n'y avait pas de fenêtre et les lumières étaient éteinte. Elle voyait juste des gestes. Sa tête était complétement vide. Elle entendit le son de sa voie. Il résonna dans sa tête. Elle ne savait pas quoi dire. Elle le regarda dans les yeux.

Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je sais que je n'aurais pas du, je ne sais pas ce qui m'a prit. C'est surment le décalage horraire où c'est que je suis mal réveillé et je suis fatigué. Et je me trouve bête d'avoir fais ça. Excuse moi...

Elle avait dis ça à une vitesse comme le TGV. Il avait sans doute compris la moitié de ce qu'elle disait. Elle avait tous simplement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:38

Jared était toujours en face de Sherry, il reeussi enfin a attraper ses mains, il lui fit un p'tit sourire, la peur etait passé pour lui, enfin pas completement^^. Il en profitait pour recuperer son souffle xD, il regardait toujours Sherry dans la meme obscurité (logique^^), quand elle parla, effectivement c'était a toute vitesse^^, il la coupa dans son elan en posant son index sur sa bouche. Il lui souria et dit tout bas a nouveau :
-Chuuut ..
Il souria puis il fit ce qu'il avait a faire, c'est a dire, ce qui les demangeaits depuis le debut. Il l'embrassa dans le silence qui n'avait cessé de regner jusqu'a present ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Sherry qui n'avait pas finit de parlé fut surprise quand Jared lui mit son index devant sa bouche et lui dit un "chuut". Elle le regardait dans les yeux. Elle se demandait ce qu'il allait ce passé. Il faisait noire, mais elle le voyait quand même. Son coeur battait de plus en plus vite. Elle le sentait battre contre sa poitrine. Elle vit son souirre, elle était assez rassuré. Elle aurait voulu elle aussi sourire mais elle n'arrivait pas. La peur était trop grande encore. Il y avait un gros silence, les secondes lui parraissaient des minutes, des minutes des heures, des heures une journés, une journée un an et un an un siècle. Elle le regardait dans les yeux. Elle fut surprise quand il embrassa mais rassuré. Elle sentait que son coeur rallentissait. Elle était bien avec lui, elle était heureuse. Elle n'avait plus du tout peur. Elle mit ses bras autour de son coup et elle prolongea passionnément. Elle était super heureuse. Elle comprit que lui aussi avait des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Jared etait donc entrain d'embrasser Sherry, il savait bien sur ce qu'il faisait .. Quand elle passa ses mains autour de son cou, il la laissait faire. Quand à lui, il posa ses mains sur sa taille .. Il s'arreta, lui souria, a present la peur etait completement passée, du moins pour lui^^ .. Il l'embrassa une nouvelle fois .. Le silence insoutenable et angoissant qu'il y avait etait finalement très agreable .. Comme quoi tout s'arrangeait, cette fois, Jar' était sur qu'il aimait Sherry, enfin .. il n'avait jamais eprouvé ce genre de choses envers quelqu'un .. Mais il est sur qu'avec Sherry, ça se passerait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

Sherry se sentait vraiment bien avec lui. Elle n'avait plus peur de rien. Elle savait juste une chose c'est qu'il ne lui envoulait pas tout à l'heure et qu'il avait apprécié. Elle avait toujours ses mains autour de son cou. Elle sentit les mains de Jar' se posaient sur ses hanches. Son coeur battait normalement. Quand, il l'embrassait elle sentait une chaleure agréable qui était dans son coeur. Elle ne regrettait rien, d'être venue ici, de l'avoir rencontré et de l'avoir embrassé. Mais, elle savait qu'avec Jared ça n'allait pas duré car elle devait partir. Elle ne restait que deux mois ici donc avec lui. Elle prolongea chaque baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:54

Jared laissait ses mains où elles etaients, il continua de prolonger, bien sur il ignorait que Sherry repartait ='( .. Il suffit qu'il tombe amoureux pour qu'elle parte .. lui ferait-il peur ?? xD Bref, il se sentait tres bien avec elle .. Cette fois la peur etait passée pour tout les deux, il en etait sur^^. Il avait un peu mal aux jambes et une crampe commençait a se pointer, normal, accroupit pendant au moins dix minutes^^. Mais bon il n'allait pas tout gâcher pour une simple douleur mais bon ça le demangeait un peu beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Sherry avait toujours les mains autour de son cou. Elle prolongeait. Elle ne voulait pas partir, ici il y avait sa meilleure amie et celui qu'elle aimait. Ok, là bas il y avait toute sa famille et ses parents mais elle preéferais resté ici. De toute manière, il fallait bien qu'elle parte un jor où l'autre de chez ses parents. En plus, il y avait leurs maison de vacanse, c'est pas comme-ci elle partait là ou ces parents ne connaissaient pas les lieux. Elle ne savait pas si pour Jared c'était vraiment sérieux. Elle savait que c'était un bad boy, mais elle espérait que ça soit sérieux. Elle arrêta le baiser et elle le regarda. Elle penssait à son départ et si Jared était sérieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10

Jared sentait qu'elle etait preoccupé .. la raison par contre .. mystere. Il prolongea puis quand elle s'arreta, il la regarda puis s'asseya contre le mur a coté d'elle, il etendit ses jambes devant lui, toujours a cause de sa crampe xD. Il se retourna une nouvelle fois vers elle, il la regardit et voyait bien qu'elle etait aussi préoccupé qu'il le pensait .. Il lui demanda donc assez doucement :
-Sa va pas .. ?
Toujours en la regardant et en calant sa tete contre le mur en etirant ses jambes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

Sherry regardait devant elle. Ou plus tôt elle regardait devant elle mais elle avait les yeux perdut. Elle ne voulait pas partir, elle adorait Hawai et les gens qui y habitaient. Mais, elle savait que si elle le disait à ses parents ils n'allaient pas vouloir. Même si elle était majeure, elle réfléchissait comment elle pouvait leurs annoncé. Par téléphone? Par carte postale? Elle ne savait pas, et même si Jared ne voulait pas avoir une relation sérieuse avec elle elle voulait resté ici. Elle entendit la voie de Jared et arrêta de pensser. Elle tourna la tête pour le regardait et lui fit un petit sourire. Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle devait partir dans deux mois et lui demandait si il était sérieux. C'est vrai que c'est une question délicate à posé.

Si, ça va...

Elle ne savait pas comment lui dire ni quand lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:24

Jared regardait toujours Sherry qui etait completement perdue, ça se voyait, et ce n'etait plus a cause du probleme du toit a son avis .. Il avait toujours la tete posée contre le mur, il n'etait pas du genre à laisser tomber et voulait savoir le probleme de Sherry, il insista un peu sans elever la voix :

-Allez dis moi ..

En la voyant si perdue dans son regard, ça devait etre important quand meme .. Et peut etre que ça le concernait^^ .. Bref il voulait vraiment savoir ce qui la preoccupait. Il la regardait toujours en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:29

Elle le regarda. Elle lui avait dit pourtant qu'elle allait bien mais apparament il ne la croyait pas. Elle détestait mentir mais elle venait de le faire. Elle ne voulait pas lui dire, de peur que ça le vexe ou autre. Après tout elle ne le connaissait pas vraiment. Elle venait juste de le connaître, mais elle était amoureuse. Elle regarda par terre puis elle leva les yeux pour le regardait. Elle voulait lui dire mais elle ne s'avait pas comment si prendre.

Okay, okay. Heu... ben... en faîte je penssait que je partais dans deux mois. Et je n'ai pas envie de partir.

Elle ne voulait pas lui dire le reste, c'était trop dur. Il pouvait ce vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:37

Jared attendait la reponse de Sherry, puis elle arriva^^, il se redressa un peu quand il vit qu'elle allait parler, il l'ecouta en ne comprenant pas trop .. mais il avait surement compris l'essentiel : qu'elle partirait dans deux mois .. il se demandait pourquoi ?? où ?? mais pas vraiment de mots ne sortait de sa bouche .. Il la regardait toujours et ne se doutait pas trop que quelque chose se cachait derriere tout ça .. Bien sur, il ne voulait pas qu'elle parte et essaierais de tout tenter pour l'en empecher .. Il lui posa quand meme une question :

-Et .. pourquoi hesites-tu a partir .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Sherry le regardait. Elle ne voulait pas lui dire la question qui la démmangeait. Elle n'osait pas, elle ne le connaissait pas trop et elle ne savait pas si il était succpetible. En faite elle n'hésitait pas à partir elle savait qu'elle voulait resté ici. Elle ne voulait pas partir. Même si elle savait que ça allait faire de la peine à sa famille et à sa soeur si elle repartait. Rien qu'à l'idée de faire les valises et prendre l'avion pour revenir chez elle lui rendait mal aux ventre. Elle aimait bien chez elle mais elle préférait Hawai.

Ici, il y a ma best, c'est une île magnifique, je voudrais vivre ici, j'ai une villa et j'adore les habitans d'ici. Ils sont tous simpas. Et puis, il y a toi...

Elle n'arrivait pas à y croire. Elle avait dit en quelques sorte qu'elle aimait. Elle fut surprise par ses propores parols. Surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il penssait d'eux. Elle le regarda puis baissa la tête légèrement. Elle n'osait plus le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:09

Jared l'ecoutait avec sa plus grande intention^^, il comprenait parfaitement qu'elle veule rester ici a Hawai, avec ses amis et un paysage magnifique, que demander de mieux .. Quand, elle lui annonça qu'il etait en quelques sortes une des raisons qui la poussat a rester, un p'tit sourire s'afficha sur le visage de Jared. Il etait assez touché^^ et il n'avait vraiment aucune envie qu'elle parte, meme s'ils ne sortaient ensemble que depuis une heure .. Il la regardait toujours, ce qu'il pensaient d'eux deux, que du bien, bien sur^^, il etait a present sur de son amour pour elle, mais c'est vrai qu'elle pouvait avoir des doutes en ce qui le concerne vu son passé^^, il lui repondit d'un ton tres calme et avec le sourire :

-Eh bien moi j'ai pas envie que tu partes .. Sa peut parraitre bizarre vu qu'on se connait depuis peu et qu'on ne sait pas grand chose l'un envers l'autre, mais je suis sur de mes sentiments pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

Sherry le regardait, elle avait un peu peur de ce qu'il allait dire car elle avait dit qu'il était une raison pour ne pas partir. Mais, quand elle vit un petit sourire s'affichait sur le visage de Jared elle fut un peu rassuré. Elle fut super heureuse de ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas que c'était elle la première qui avait gagné son coeur mais elle savait que Jared était un play boy. C'est vrai qu'il se connais depuis peu mais pour Sherry des sentiments avait vite apparut. En tout cas des le premiers regard elle avait craqué pour lui, pour son sourire, pour le son de sa voie, son caractère et tout ce qu'il lui appartenait. Sherry le regardait dans les yeux. C'était surment la fille la plus heurese du monde. Avec ses quelques mots Sherry était super joyeuse.

Moi aussi, je suis sur que je suis amoureuse de toi. Et ça me parrait pas bizarre vue que ça existe le coup de foudre. Je t'aime...

Elle le regardait toujours dans les yeux. Elle venait de dire quelques chose qu'elle disait que rarement. Elle trouvait que c'était dur de dire à quelqu'un qu'elle aimait. Mais, elle venait de le faire sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:56

Jared restait dans la meme position en l'ecoutant, c'est a dire, sa main gauche appuyé legerement contre le mur et le bras un peu plié et un peu accroupi egalement. Bref, il ecoutait Sherry avec toujours son p'tit sourire, il avait un peu baissé la tete, pas parce qu'il etait gené mais juste par habitude^^. Aux derniers mots de Sherry, il releva la tete completement et la regarda, il n'en revenait pas, Sherry lui avait avoué son amour .. Elle avait dit ça si naturellement .. Il ne lui restait plus qu'a lui rendre la pareille, il lui repondit avec son sourire en coin :

-Moi aussi je t'aime ..

Il lui souria puis s'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:22

Sherry se rendait compte de ce qu'elle avait dit. Elle ne regrettait pas parce que c'était ce qu'elle penssait. Et elle ne pouvait pas le cachait de toute manière ça se voyait. Même beaucoup, elle le regardait dans les yeux et ses yeux pétillaient. Elle était heureuse et ça se voyait, tout d'un comportement amoureux. Elle fut encore plus heureuse quand il lui dit qu'il aimait. Il aurait pu très bien dire que lui craquait juste pour elle mais n'était pas encore amoureux d'elle. Ca aurait surment blessé Sherry mais elle savait que Jared était quelqu'un d'honète et n'aurait pas osé de lui dire. Sherry avait un petit sourire aux lèvre. Et elle le regarda toujours dans les yeux. Quand il s'approcha d'elle, elle fit de même et prolongea son baiser. Elle était tellement bien avec lui. Elle s'en foutait de tout ce qu'il y avait autour. Enfin, il y avait personne à part des casier. Normalement, elle aurait du allait en cour mais elle n'avait aucune envie. Elle préfèrait resté avec son copain. Et comme elle est nouvelle dans cet établissement elle pouvait très bien dire qu'elle est arrivé dans sa nouvelle villa un peu plus tard que prévut. De toute façon ça ne serai pas la première fois qu'elle sèche les cours. Et surment Jared aussi, elle savait qu'il n'était pas studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

Eh oui, Sherry avait trouvé le point faible de Jared, enfin, il n'en avait pas seulement un^^ mais bon .. C'est vrai que les cours et Jared, c'est pas le grand amour^^, il avait passé plus de temps a séché que d'ecrire .. Certains se demandaient meme ce qu'il faisait pendant tout ce temps .. Eh bien, l'unique reponse que donnait Jared a chaque fois c'est qu'il y a toujours quelque chose a faire et qu'on ne s'ennuie jamais tant qu'on est pas dans une salle de classe .. Pour résumé, ça ne le derangeait pas de séché, bien au contraire, ça l'arrangeait mais en ce moment il ne pensait pas a ça et apparemment, Sherry non plus .. Il prolongea le baiser entre Sherry et lui toujours tendrement puis la regarda et lui souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

Sherry prolongeait toujours elle avait les yeux fermait. Elle ne penssait à rien. Sherry est pourtant une fille très penssive. Elle pense toujours à quelques chose, sa soeur, les vacanses, qu'est ce qu'elle va faire? Enfin il y avait beaucoup de question qui la tracassait. Mais, elle ne pouvait pas toujours y répondre. Il fallait du temps avant que les réponses arrve toutes seule. Donc comme je lui disait, elle ne penssait à rien. Rien, ne la tracassait. Elle venait de répondre à deux question. Est-ce que pour Jared c'était sérieux? La réponse était oui. Est-ce qu'elle était amoureuse? La réponse est toujours oui. C'était de grosse question qui la tracassait et elle venait de répondre sans l'aide de personne. Sherry arreta le baiser sans savoir pourquoi. Un magnifique sourire apparut sur ses lèvres. Il illuminait son visage. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

Jared la regardait toujours dans les yeux, il lui souriait. Il se re-approcha d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois, mais la sonnerie du lycée retentit a cet instant, il se leva, prit Sherry par la main, la leva et l'emmena dans une autre pièce, tout ça en seulement quelques secondes. Il ne voulait pas avoir d'ennuis, si il croisait un prof' ou autre tuile qui pourrait lui tomber dessus^^. Et il ne voulait pas en attirer a Sherry egalement. Ils etaient donc dans une autre piece, meme Jared avec la precipitation, n'avait meme pas reperé l'endroit où ils entraient. Il cherchait l'interrupteur pour alumer la lumiere bien sur^^, car il faisait tres tres noir ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:43

Sherry le regarda dans les yeux avec un magnifique sourire. Elle le regarda s'avançait pour surment l'embrassait. Elle s'avanssa elle aussi quand la sonnerie sonna. Elle leva la tête en l'air et poussa un soupire. Elle sortit de ce moment magique qu'elle venait de passait avec lui. Elle le regarda se levait et lui donnait la main elle la serra tendrement et se laissa guidé. Elle ne savait pas du tout où il l'emmenait mais elle lui faisait confiance. Elle n'avait pas comprit que si il avait emmené ici, c'est pour que personne ne les voient. Elle arrivat dans une pièce où il faisait très très noire. Elle voyait qu'il cherché l'interrupteur. Elle ne savait pas où il était mais elle le vit. Alors, elle alluma la lumière et regarda où elle était. C'était un celier. Plus tôt petit mais ils pouvaient rentré à deux. Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:24

Jared etait toujours au meme endroit, avant que Sherry allume la lumiere, il n'en savait rien où ils avaient atteris, il regarda autour de lui quand elle alluma. Puis apres avoir fait quelques tours sur lui meme, il regarda Sherry et lui souria en allant vers elle, il manqua un peu de s'emmeler les pieds de tomber mais se rattrapa a temps^^, il arriva donc vers Sherry et lui dit :
-Sa va .. ?
Il lui souriait toujours en regardant quelques fois autour car cet endroit lui rappelai vaguement quelques choses^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Sherry le regarda en souriant. Elle était vraiment folle amoureuse de lui, il était beau, gentil, honnète et la faisait craquait. Que demandait de plus? Elle était heureuse et voulait le criier sous tout les toits. Enfin, ça ne serai pas résonnable. Elle voulait surtout le dire à sa best et à sa soeur. Normal, c'est les des personnes qui compte beaucoup pour elle et qui serait contente pour elle. Elle rit légèrement quand il a fahit se gamélait. Il a faisait rire en plus: l'homme idéal pour Sherry. Elle le regarda s'avanssait vers elle.

Oui, très bien mais c'est plus tot à moi de te demandait ça. Tu as fahit tombait. Tu ne t'ai pas fait mal?

Pourquoi elle n'irait pas bien? Elle est avec celui qui a gagné son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:21

Jared la regardait toujours, il lui souriait evidemment^^, puis il appuya sa main gauche contre le mur, une façon pour ne pas retomber .. Il regardait donc toujours Sherry puis rigola legerement a sa phrase, il lui repondit en souriant :
-Nan nan sa va mais j'voulais dire tout a l'heure quand on est arrivé ici, avec la precipitation et tout ..
Jared souriait toujours, c'est vrai qu'il avait du un peu secoué Sherry en l'emmenant rapidement ici .. Elle ne devait pas savoir pourquoi il l'avait emmené ici, mais bon, elle allait surement lui poser la question^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sherry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sherry   Avec Sherry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sherry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sherry
» Sherry arrive
» Blog de Sherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( University )) :: (( 3eme etages )) :: (( Toit ))-
Sauter vers: