Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bridjet Ventura >> CO FONDATRICE <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Ventura
Ooo So Sexy, So me , Just So Bridjet! But, Don't Take Her Love..
Bridget Ventura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2007

Bridjet Ventura >> CO FONDATRICE << Empty
MessageSujet: Bridjet Ventura >> CO FONDATRICE <<   Bridjet Ventura >> CO FONDATRICE << Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:17

I.IDENTITY
Nom: Ventura
Prénom: Bridjet
Âge: 19 ans
Nationnalitée: Américaine
Date de naissance:23 DECEMBRE 1989
Lieux de naissance: San Diego

II. GOÛT ET AUTRES.
Goût et passion: Bridjet est une jeune fille qui adore chanté & dansé! Dans son lycée , elle est capitaine de l'Équipe des Pom Poms Girl. La gymnastique et le chant son ses deux passions. Coté Culinaire ; Elle deteste la viande mais adore les légumes & le poulet. En gros , elle est végétarienne.
Caractère : Bridjet est très très calme. Elle n'est jamais stressée sauf lorsqu'elle vas dans ses tournois de Cheerleading. Eh oui. Elle fait des tournois et encourage nos chers basketteurs. Bridjet est souvent ..enfin que assez souvent .. entrain de pleurer sur son sort ou bien sorti pour se faire du "fun" . Elle aime bien aussi passé du temps avec son chéri , celui qu'elle aime véritablement , Jonathan Cohen.
Physique:La jeune Bridjet à tout se qui faut pour plaire au garçon : Des yeux magnifiques , un sourire à tomber, une poitrine dévellopée , des fesses bien ronde [mdrr] et un corps de déesse! Elle est parfaite exterrieurement mais..elle à aussi des défaut interrieurement..

III. YOUR LIFE
Histoire:Miss BRidjet Ventura est née avant la fête de Noel , le 23 décembre. Quelle chance! Elle à eue son premier Noël à l'âge de 2 jours! Elle à tout de même eue des cadeaux comme des couvertures , des toutouts et de l'argent pour plus tard. Elel avait tout entreposé dans sa banque. À l'âge de 15 ans , Elle vit encore avec sa mère chérie qui prends bien soin d'elle. La miss à une soeur plus vielle qu'elle d'un an , elles s,adorent toute les deux et s'entraident...Bridjet entre à l'université pour sa deuxième année! Elle est très contente car elle va voir les personnes à qui elle tient beaucoup et qui elle à envie de voir! Genre Jonathan, qu'elle aime beaucoup, , elle aime bien l'école , elle y voit ses amis, elle à de bonnes notes car elle veut étudier en Psycologie et elle est très douée. Elle règle vite des problèmes de coeurs..elle est très douée.. Saura elle s'y faire si elle à une rupture??. Okay parlons mariage , le mariage Forcé de la jeune miss et de son prétendant qu'elle ne connais même pas et qu'elle n'aime vraiment pas , Alexandre Wilson .. Elle se demande pourquoi son père lui à infligé ça. Mais Jonathan et Cassie , sa soeur la réconfortent.. Maintenant , place à l'été , au vacance..et au mariage vraiment pas voulut de Bridjet
Famille : Sa soeur , Ses parents

IV . THE TRUTH YOU
Prénom: Alexandra , mais appellé moi Alexe ou Bridjet Wink
Avatar pris : Vanessa Hudgens I love you
Âge : 14 ans
Comment trouvez vous le forum: J'adore puisque c'est moi qui les à fait !
Comment l'avez vous connu ? : Bah! Voyons je l'ai créer avec Oph'
Présence sur /7 : Tout les jours! Du moins , j'essayerai
Code : J'vous dirais rien , essayez pas de me piegé vous m'aurez pas xD Pff .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
 
Bridjet Ventura >> CO FONDATRICE <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE VENTURA FAMILY__*
» (( Cassie )) [ Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( Commencement )) :: (( Presentations )) :: (( Finnish ))-
Sauter vers: