Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Ventura
Ooo So Sexy, So me , Just So Bridjet! But, Don't Take Her Love..
Bridget Ventura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

Bridjet qui était dans sa chambre fut incapable de dormir. Pourquoi? Ne me posez même pas la question..c'est facile d'y répondre puisqu'elle pleure car elle ne veut pas se marier. C'est trop tôt pour elle et elle prends Alex' pour un ami .. non pour un époux voyons! Quest-ce que vous diriez vous si ont vous forcaient à vous marier ? Non surement hein? Eh bien Bridjet elle , c'est soit le mariage , ou elle fini sa vie seule car son père n'aimait pas qu'elle fréquente d'autre garçon..Bridjet se décida enfin d'aller lui en parler..mais il n'était aps à la maison, Quelle poisse ! Elle décida donc d'aller au parc pour prendre une marche matinale..Eh oui il était que 5hr45 du matin. Elle n'avait pas dormit de toute la nuit car elle en était incapable.. Elle alla se préparer d'abors , elle prit une douche, s'habilla , se maquilla , se coiffa et sorti avec son portable [Téléphone^^] et son sac à main , ont sais jamais avec Bridjet faut être très prévoyant. Elle sorti et se dirigea en voiture au parc. Une fois arrivé là-bàs , miss Ventura marcha de long en alrge partout dans le parc , affirmatif , il n'y avait personne. Mais quand elle marcha un peu plus loin , Elle vit Alex'.. * Oh Non..* Elle était prise au piège. Ne savant pas s'il l'aimait ou s'il était totalement contre leur mariage..Bref. Elle alla marcher un peu plus loin et se retrouva devant liu..Elle se décida enfin à parler.

Oh Salut. Tu Fesais Quoi Ici Aussi Tôt ?

Elle le regarde..
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Alexandre Wilson

Alexandre Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

Comme tout les matins, Alexandre c'était levé très tôt dans l'intention de livrer ses journaux. Mais, ce matin, le jeune homme c'était levé encore plus tôt, il voulait réfléchir à cette histoire de mariage. Pour lui, c'était totalement stupide. Il n'aimait pas Bridget. Bon enfin il l'aimait, mais comme une amie seulement. Les même questions tournoyaient toujours dans sa tête:

«Pourquoi dois-je l'épouser? Qu'est-ce que son père me trouve à moi?»

Il avait sa poche de journaux sur l'épaule. Il devait livrer les nouvelles dans deux quartiers. Ils étaient séparer par le parc qu'il devait traverser à chaque fois. Tout en regardant ses pieds, Alexandre avançait d'un pas lant vers la direction voulu.

Soudainement, un voix vient le sortir de ses rêveries. Un douce voix, celle qu'il avait déjà entendu plusieurs fois mais n'espérait pas l'entendre de nouveau, car cette voix le rendait perplexe. Il leva la tête et apperçut Bridget qui le regardait.


-Eh... Salut ,dit-il avec un faible sourire. Alexandre regarda Bridget des pieds à la tête esseyant de l'immaginer en robe de marier accrocher à son bras.

«Je déteste cette situation et encore plus cette vision» ,se dit-il.

Il trouvait Bridget très jolie mais elle ne l'attirait pas vraiment. La jeune femme lui posa une question. Un réponse assez méchante lui effleura les lèvres, mais il se ravisa. Ce n'était pas de sa faute s'ils devaient se marier ensemble. Peut-être qu'elle n'était pas contre. Alex espérait que non.


-Je livre les journaux et toi ,tu es tôt dit donc, tu fais quoi dehors à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Ventura
Ooo So Sexy, So me , Just So Bridjet! But, Don't Take Her Love..
Bridget Ventura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

Moi..Euh..Insomnie..

Ouais..Insomnie à propos de se mariage. Elle n'était vraiment pas pour se mariage.. Elle ne voulait pas l'épouser mais elle y était obliger. Mais qu'est ce que son père leurs trouvait à ses deux la ? [Bridjet-Alex] .. Qu'ils formaient un beau couple?..Laissez moi rire! Elle l'aimait bien , mais comme un ami. Peut être aussi lui aussi. Mais elle ne savait pas s'il l'aimait , ou s'il la voyait comme elle le voyait.. Elle le regarda de haut en bas..Elle ne le trouvait vraiment pas laid! Très loin de là! Elle le trouvait très beau mais .. ses sentiments ..Enfin. Elle lui sourit puis reprit

Insomnie à propos du mariage..

Elle regarda ses pieds

Depuis quelques jours je ne dors plus et je me lève très tôt..Je comprends pas l'attitude de mon père..

Elle le regarde , timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Alexandre Wilson

Alexandre Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

Au premier mot de Bridget, Alexandre se posait déjà des questions.

«Insomnie! Pourquoi? Redoute-t-elle le mariage? Je dois lui en parler! Ma mère comprendra, mais son père... Je ne suis pas certain.»

La jeune femme le regardait de haut en bas. Alex la trouvait très sympathique, Bridget était l'une de ses meilleures amies depuis qu'il la connaissait. Jamais il n'a voulut se marier avec elle, surtout pas forcé par Mr.Ventura. Décidément, ce mariage n'était qu'une «foutaise» ennuis qui gâche la vie de tout le monde.

Dans sa famille, tout le monde était heureux pour lui, mais aucun d'eu n'avait remarqué qu'il n'était pas heureux. Tout le monde s'occupait seulement du mariage. Pour Alex, c'était une perte de temps, car il ne voulait pas épouser Bridget.

Alex sortit de sa rêverie lorsqu'elle lui annonça qu'elle sopuffrait d'insomnie à cause du mariage. Alex crut que son coeur avait arrêter de battre ou qu'il souffrait d'allucinations. Il prit conscience que c'était vrai et regarda Bridget d'un regard plein d'espoir. Alex entraina la brunette par le bras vers le banc le plis près.


-Écoute moi bien Brid'! Je ne veux pas plus t'épouser que tu le veux, à ce que je vois. Mais, je ne sais pas quoi faire. Toute ma famille c'est fourrée dans la tête que j'allait me marier et ils ne m'ont même pas demandé mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Ventura
Ooo So Sexy, So me , Just So Bridjet! But, Don't Take Her Love..
Bridget Ventura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:17

Je sais Alex'! Moi dans ma famille y'à que ma soeur qui comprends. Ma mère se enfle la tête avec la déco' et la grande fête qu'il y aura après.. Mon père lui ..Il ne m'écoute même pas quand je parles. Il à déja invité tout mes proches t'imagines! Le mariage..je suis pas prête pour ça .. Ils ne m'ont pas demandé mon avis non plus , j'ai tellement peur!

Elle fit une grimace.. Non elle n'était pas prête pour tout ça..c'était trop. Non .. Trop pour elle et pour Alex aussi. Cela devenait un enfer! Un terrible enfer donc ont prends conscience dès le dpart mais les parents eux , y voyent le paradis et ne comprennent pas les fiancés... Elle regarda sa bague , elle ne l'avait pas encore enlevée. Elle ne savait pas pourquoi. Bref. Elle allait bien finir par s'y faire..

Après ça , mon père va me forcé à tombé enceinte de toi , que j'ai cet enfant et que je l'élève avec toi..Il est complètement cinglé et il fait peur lorsqu'on ne l'écoute pas..

Une larme ..deux larmes coulent

Je fais de l'insomnie .car le mariage pour moi est arrivé trop vite.. Pour toi aussi je suposes, je comprends pas pouruquoi mon père nous forcent à nous marier. Même ma mère se enfle la tête avec toute ces histoire..Je sais plus ou me mettre

Des larmes coulent à nouveau.. Elle ne voulait pas de cette vie.. Elle aurait tellement aimer que son père soit cool..
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Alexandre Wilson

Alexandre Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:34

Alexandre écoutait attentivement Bridget. C'était incroyable comme ils avaient de points en commun. Tout deux n'étaient pas près pour le mariage et encore moin pour ce qui suivait. Mr.Ventura était un grand homme, mais il tombait un peu sur la tête avec son idée de mariage. La beau brun approcha sa main du visage de Bridget pour essuyer les larmes de la jeune femme de sa main douce. Il la regarda dans les yeux et dit:

-T'inquiète on va arranger ça! Au pire, t'a soeur peu nous aider.

Une bourasque faisait rage dans le crâne d'Alexandre. Une foule d'idées faisaient rage. Ils pourraient faire un scène. Faire semblant d'être très heureux et finir par... Non cette idée était invraisemblable, Brid' n'accepterait jamais. Pour elle, c'était un scuicide.

-Tu sais, ma mère veut mon bonheur, elle comprendra.

Le fait qu'Alexandre était toujours sur de lui aidait bien Bridget à se réconforter. Dans sa voix, on distinguait bien la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Ventura
Ooo So Sexy, So me , Just So Bridjet! But, Don't Take Her Love..
Bridget Ventura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

La jeune fille sourit. Elle aimait bien lorsque Alex la réconfortait comme ça. Ils avaient tellement de point commun , oui , c'est vrai! Comme ,ils étaient tout deux contre se mariage et contre leurs parents. SAuf que la mère d'Alex comprenait , elle au moins. Alex et Bridjet , comme il le pensait , pouvait toujours faire semblant d'être heureux.. C'était pas une mauvaise idée mais .. Son père distinguerai si ils seraient heureux , ou pas! Il n'était toujours pas dupe. Brid' regarda le jeune homme dans les yeux et lui fit un magnifique sourire

Oui ..

Elle le regarde toujours dans les yeux

Toi au moins ta mère comprends..La mienne comme je te le dit se enfle la tête avec le Mariage. Mais comment ont vas faire ? .. Ont peux toujours faire semblant d'être heureux..mais mon père n'est pas dupe..

Elle le regarde..toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Alexandre Wilson

Alexandre Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:59

Alex lui fit un sourire malicieux. Dans la tête du jeune homme un tourbillon de sénario tournoyait à lui donner mal au coeur s'il les voyait devant lui. Pour lui, c'était très simple ce qu'il fallait faire. pour faire croire au père de Bridget qu'il ne se marirait pas. il espérait simplement que Bridg' sois partente.

-Dit ,commença-t-il, tu as déjà vu Roméo et Juliette?

Maintenant, il ne resatait plus qu'à voir si Brisget comprendrait son plan avant qu'il ne lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Ventura
Ooo So Sexy, So me , Just So Bridjet! But, Don't Take Her Love..
Bridget Ventura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:05

Elle le regarde

Oui.. Se sont deux jeunes qui tombent fou amoureux l'un de l'autre mais leurs parents refusent leur unions car le père de Roméo est un malfaiteur mais Juliette va voir sa grand mère et lui explique tout, Celle ci la laisse aller voir Roméo et pasé du temps avec lui. Un moment donné , Ils couchent ensemble et ensuite Juliette croit que Roméo est mort.. Alors elle se drogue de plus en plus et Va dans sa cachette sur la plage.. Elle tombe et Roméo est la. Ils la prends dans ses bras , la croyant morte , il se dirige vers la falaise avec Juliette dans les bras et se jettent en bas de la falaise...
Ou veut tu en venir?


Elle harque un sourcil, ne savant vraiment pas ou il voulait en venir avec toute cette histoire de roméo et Juliette..Mm..Ils allaient toujours pas menacé de se tué. Son père la prendrais pas au sérieux. Elle sourit intérieurement. Bref. Elle attendit que son ..fiancé réponde..
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Alexandre Wilson

Alexandre Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:38

Il sourit, même si la version de Bridget était un peu moderne, il était tout de même heureux de voir qu'elle savait ce qu'était Roméo et Juliette. Som plan commançait à prendre forme.

-Eh... Bien c'est que tu vois dans Roméo et Juliette, le deux jeunes gens sont tellemnt en amour qu'ils feraient tout pour être ensemble. À un moment donner, Roméo va chanter sous la fenêtre de Juliette. Imagine si on fait quelques choses du genre ,il marqua un pause puir reprit. Qu'on faisse tout pour paraître amoureux et que ton père y croit.

Le musicien fixa Bridget un moment dans l'espoire qu'elle comprenne où il voulait en venir. Il était un peu stressé, Alexandre regarda sa montre et se rendit qU,il était déjà tard et qu'il n'avait pas encore finit sa tourner.

-Tu veux venir avec moi je dois livrer ça ,dit-il en pointant sa poche, je vais finir de t'expliquer en route.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Ventura
Ooo So Sexy, So me , Just So Bridjet! But, Don't Take Her Love..
Bridget Ventura


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2007

Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:59

Je suis pas sur de suivre...

Elle le regarde..N'étant pas trop trop sure de se qu'il voulait dire. Voulait il dire qu'ils allaeint se marier et ensuite divorcé? Ou qu'ils allaient faire semblant de se chamailler et ne pas pouvoir se marié? Que voulait il dire exactement.. Elle fit un sourire lorsqu'il lui demanda d'aller passé les journaux avec lui. Elle hocha positivement la tête et dit

Sans problème.

Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]   Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade plutôt matinale... [PV Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( Hawai City )) :: (( Coin Nature )) :: (( Parc ))-
Sauter vers: