Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa best [pv: Cassie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:28

Ca faisait quelques heures que Sherry était arrivé sur cette île et n'avait pas encore vue sa meilleure amie. Elle avait emménagé dans sa nouvelle villa puis elle décida d'aller faire un petit coucou inatendut à sa best. Avant, elle était allé sur internet et sortir le plan de chez elle à chez Cassie. Elle marcha longtemps avant de trouvé la belle villa des Vendeta. Elle rangea son plan dans son sac et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

Cassie etait dans sa chambre quand quequ'un sonna a la porte. Elle se leva et prit son gilet pour pas quelle est froid. Elle decendit a toute a lur et alla ouvrir. Elle fu surprise vu qu'elle vu Sherry sa best. Elle lui sauta au coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Sherry avait un peu peur de la réaction de sa best. Eh oui, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue. Elles s'étaient peut être écrit ou appellé mais elles ne s'étaient pas vus. Elle vit la porte s'ouvrir et vit sa bestouille. Elle fut soulagé quand elle lui sauta au coup. Elle était tellement contente de la voir. Elle la serra et une larme coula sur son visage. C'était une larme de joie biensur.

Je suis trop contente de te revoir. Tu m'as trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

Elle la serra aussi. Elle etait trop contente de la revoir. Elle l'avait trop manqué.

Toi aussi tu ma trop manqué. Je suis trop contete de te revoir.

Une larme coula sur sa joue. Hey oui Cassie etait sensible mai c'etait une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

Elle la serra puis elle se détacha de ses bras. Elle voulait la voir. Elle n'avait pas vus son visage depuis... depuis longtemps. Elle vit une larme coulait elle aussi sur sa joue alors elle lui essuya et elle essuya la sienne aussi. Elle fit un petit sourire. Elle se rendit compte que tout le voisinage les regardaient. Alors, Sherry fait sa petite tête géné et hausse les épaules. Elle dit doucement.

Je crois que l'on fairait mieux de rentré. Regarde tout les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:45

La regarde et fit

Ouai bonne idée

Elle se pousse pour la laissé entrée, quand elle entra elle referma la porte derriere elle

Bienvenue chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Sherry la regarda rentrait dans sa villa. Elle se retourna et tira la langue aux voisins. La miss n'aimait pas qu'on la regarde. Elle rentra dans la maison toute fière de ce qu'elle avait fait. Puis, elle regarda autour d'elle. C'était magnifique.

Merci, c'est magnifique chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

Elle lui souri

Merci

La regarde

Tu veux boire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

Sherry regardait toujours autour d'elle. Il y avait plusieurs tableau, des statues... Puis, elle regarda Cassie en souriant.

De rien.

Oui, je veux bien boire stp. Tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

La regarde

Tous ce que tu veux

Souri
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Elle la regarda en souriant. Elle était tellement contente de la revoir. Elle n'avait pas changé caractèrement et physiquement. Elle n'était pas déçu d'être venu, au contraire.

Ben... je veux bien du jus d'orange stp.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Oki

Je vais te cherché sa

Se leve et va dans la cuisine et prend un verre et sert du jus d'orange et le ramene

tient ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Sherry la regarda partir en direction du frigo. Elle se trouvait toute seule dans la grande pièce. Puis, elle la vit revenir. Elle lui sourit.

Merci ma chewie.

Elle prit le verre et but une gorgé.

Alors, tu racontes quoi depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Elle lui souri

De rien

La regarde

Bah rien de extraordinaire et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:34

Elle la regarda en souriant tout en tenant son verre.

Ben... j'ai revut ta soeur. Et elle m'a expliqué son mariage forcé. C'est triste. Surtout qu'elle aime quelqu'un d'autre.

Et toi, comment ça va avec Jay?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:36

La regarde


Ouai c'est clair

Avec Jay le grand amour
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:42

Elle la regarda en souriant.

Je ne comprend pas comment on peut forcé quelqu'un à se marié alors qu'elle n'est pas amoureuse de lui.

Lui sourit. Elle n'avait jamais vus Jay mais Cassie lui en avait déjà parlé.

Tant mieux. Il me tarde de le rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Bah mes parents sont trop bizzard

Souri

OKi, tu va pas etre deçu
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

Lui sourit

Surtout ton père. Tu te rappelle quand j'ai dormis chez toi? On ne dormais pas il était 0h00 et ton père nous a surprise en train de rire. Il nous a enguelé. Et on a pas pu dormir dans la même chambre.

J'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Ah ouai c'est vrai

Soupire

Heuresement que je suis majeur sinon sa aurait ete moi et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

Elle la regarda elle fit une petit grimace en repenssant à ce moment horrible.

Ouais, et il nous a n'a fait pleins de ses coups. Il me déteste.

Elle hausse les épaules.

Ouais, tu serai marié avec qui? Pff n'importe quoi ce mec. Désolé pour toi, mais je ne l'ai jamais aimé et lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

Elle la regarde

Ouai trop mais on est comme memeresté best-friend

Fait une grimace

Bah avec un mec que j'aime pas vu que j'aime que Jay' et mon pere n'approuve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:22

Elle la regarda en souriant

Heureusement, tu imagines si on ne serai plus best à cause de ton père?

Elle rit légèrement quand elle fit une grimace.

J'adore quand tu fais tes grimaces t'es trop marrante. Ouais, mais ton père l'aime bien à ton Jay'?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

Elle la regarde

Sa serait l'horreur comment je pourrai faire sans toi

Rit

Ouai je sais. Mon pere n'aime pas trop Jay' alors la plupart du temps je fais comme si qu'on est juste ami alors qu'on sort ensemble depuis 1 ans dejà
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Elle la regarda en souriant

Moi non plus, je serai surment une fille paumais. Qui n'a aucun but et qui ne sais pas ce qu'ai de s'amusé.

Lui sourit

Tu devrais arrêté de faire comme si rien n'était entre toi et Jay'. Ton père n'as pas à vous controlé. Vous avez le droit d'aimé quelqu'un sans vous caché. Il faut que vous lui montré que c'est plus lui qui décide. Sinon il va faire à chaque pareil et vous serez toujours prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa best [pv: Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa best [pv: Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( Cassie )) [ Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( Logement )) :: (( Villa des Ventura ))-
Sauter vers: