Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Viens voir sa best [pv: Cassie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:27

Lui souri

C'est clair

La regarde

Tu crois que c'est facile?? Non pas du tout. Mon pere ne veut pas qu'on sort avec un mec qui comment dire qu'il croit qu'il veux de nous que pour une chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Viens voir sa best [pv: Cassie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best [pv: Cassie]   Viens voir sa best [pv: Cassie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Elle la regarda en souriant. Elle savait que c'était dur mais les deux jeunes filles étaient malheurese comme ça. Il fallait bien faire quelques chose. Sherry détestait voir les ges triste est surtout sa best. Elle perdut son sourire pour réfléchor puis réaparut son sourire.

Je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu le fasse. Vous êtes toutes les deux malheurese. Tu préfère attendre que ton père meurt pour être enfin heureuse et faire ce que tu veux? Je te conseil de réfléchir. Mais après tout ce n'est pas à moi que ça arrive et ça n'arrivera jamais car je ne me laisse pas marché sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa best [pv: Cassie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (( Cassie )) [ Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( Logement )) :: (( Villa des Ventura ))-
Sauter vers: