Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jessica arrive à son tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:34

Jessica arriva dans l'aéroport.Elle avait pris l'avion qui était après celui de sa soeur comme elle avait un problème a résoudre avec son meilleure.Elle était dans la salle d'atente en attendant sa valise.Elle ne savais pas comment allé à l'hotel alors elle appella un taxi.Le trafic aitant perturbé par une grève elle attendit encore quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49

Cassie avait eu un appel de la oseurde sa best alors elle a lla la cherché

Hey Jessica

Lui fait la bise
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Hey comment tu vas?Je suis super contente de te voir.

Elle se leva et lui sauta dans les bras enfin elle était très heureuse de la voir,ça lui rappela plein de bon souvenir.Elle pris ses valises et remit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

La sert et la regarde

Sa va super et toi ??

Moi aussi je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:08

Ouai ça va!Ca va côté coeur ,ça fait longtemps que l'on a pas parlé!Et ta souer va bien aussi?Désolé pour toutes ses questions ,je suis tellement impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

Je sort avec Jay'. Oui ma soeur va bien.

Pas grave


Souri
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

Souri
Jay?Tu n'en avais pas parler à ma soeur à un moment?Je trouve ça dommage parceque elle ne voulait pas que je soit trop proche de toi,sinon elle disait que je lui piquait ses amies.Alors je suis aller vers ta soeur mais bon c'était l'adolescence!Tu le conais depuis longtemps de Jay?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:16

Ah bon ??

La regarde

Bah oui ta soeur est au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

Okay c'est cool alors!Bridjet va bien même avec les préparatifs du mariage?Pas trop stéssé?Non parce que sinon,si elle a besoin d'aide je suis là!Si elle a besoin d'une photographe professionnel pas chere,je suis là ça serai même gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura
Admin
Cassie Ventura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

C'est ma mere qui prepare tous. Si mais sa c'est normal mais je peux pas te dire pourquoi.Non pas besoin de photographe car peut-etre ce mariage va pas etre fait. C'est trop compliqué tu peux rien comprendre

Cassie avec l'habitude de protegé sa soeur et ses amis alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaiparadisia.forumpro.fr
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

Jessica compris que ses arguments ne pourrai rien faire et ça l'attrista.Elle n'arrivait à rien faire en ce mement,même avec sa soeur et ses amis!Elle fit couler une petite larme car elle ne voualti pas craqué mais la dissimula avec un rhume.
Désolé tu aurai un mouchoir pour me moucher?
*Mon mascara!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica arrive à son tour Empty
MessageSujet: Re: Jessica arrive à son tour   Jessica arrive à son tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica arrive à son tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]
» Sherry arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( Hawai City )) :: (( Bout de la ville )) :: (( L'aréport ))-
Sauter vers: