Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

Sherry venait juste d'arrivé. Elle était toute seule. Elle avait était racompagné par Bridget qui l'avait laissé devant chez elle. Elle porta ses 4 valises jusqu'à devant la porte de sa villa. Elle prit la clé et ouvrit la porte. Elle entra dans la villa et regarda autour. Elle l'a trouvait magnifique. Elle ne l'avait jamais vus car c'est parents avaient décidé de déménagé deux ans auparravant. Mais, ils l'avaient gardé comme maison de vacanse. Elle savait que sa soeur n'allait pas tardé à arrivé. Elles n'étaient pas ensemble car il n'y avait pas assez de place dans l'vion alors elle a du prendre le deuxième vols.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:44

Jessica arriva dans la maison de ses parents.Elle l'avait beaucoup vu en photo.Elle savait que sa soeur ne devait pas être loin parce qu'elle avait pris l'avion précédent.Elle avait eu du mal a arriver mais bon elle y était quand même.Elle ouvrat la porte et se rendit compte qu'elle n'était pas fermé à clé.*Elle est là!*
Alors elle fit claqué la porte pour que sa soeur l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

Sherry était en train de visité la villa elle était émerveillé. Elle était immense et la déco était magnifique. Elle trouva de suite sa chambre, c'était la plus grande. Eh oui, les absents on toujours tors. Elle courrut dans les escaliers pour prendre ses valises et remonta à la course. Elle posa ses valises dans la chambre. Elle était essouflé. Ekke ne voulait pas que sa soeur lui pique sa chambre. Elle était à peine dans sa chambre qu'elle entendit la porte claqué. Elle cri, elle était surprise. Puis, elle se dit qu'e c'était un cour en d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

Elle entendit un cri et plus rien après.Elle eu une idée astucieuse.Elle posa tout doucement ses valises puis annonça d'une voie forte.

Ho,que vois-je?Une plat de cookies enrobés de chocolat blanc et au lait qui rest seule dans la cuisine?Qui est assez immonde pour les laisser seul?Quelqun pourrait les manger?Un courant d'air par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

Sherry qui était en train de deffaire ces valises et de rangeait dans les armoires entendut quelqu'un parlé. Elle écouta, personne ne pouvait savoir que les cookies enrobé de chocolat blanc avec du lait était son plat préfèré à part sa soeur. Elle l'aissa ses valises et descendut en courrant dans les escaliers puis dans la cuisine. Le premier réflexe était

Où sont mes cookies enrobé de chocolat avec un verre de lait?

Puis, elle se rendit compte que ce n'était pas bien ce qu'elle venait de dire. D'habitude on dit " Oh ma soeur chérie je suis contente de te revoir" Mai, elle elle n'avait pas dis du tout ça. Elle fit un énorme sourire à sa soeur et elle lui dit.

Oh ma soeur chérie je suis contente de te revoir.

Il vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

Moi aussi je suis contente.J'ai eu un problême avec Jake et il m'a dit....des trucs donc désolé d'être en retards.Tu as vu la futur marié?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Elle la regarda en souriant. Elle fut surprise qu'elle ne dit rien de ce qu'elle avait fait. Mais, le décalage horraire avait du lui donner mal à la tête. Tant mieux, comme ça la miss ne se faisait pas grondé par sa grande soeur xD. Mais, elle voulait quand même savoir où était ses cookie et son verre de lait!

Jake? Il t'as dis quoi? C'est pas grave, j'étais occupé je n'ai pas vus le temps passé. Oui, mais ne l'appelle pas comme ça elle déteste. Je te conseille, moi elle m'a expliqué des trucs qui ne sont pas très bonne à entendre. Et toi tu as vue Bridget?

Eh oui, la miss était occupé à trouvé la chambre la plus grande pour elle. Ce qui n'est pas très logique puisque c'est elle la plus petite. Mais bon, elle était assez bizzard et elle était encore une petite gamine qui adore faire la folle.

Au faite où c'est qu'ils sont mes cookies?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:32

Il n'y en a pas de cookies!Jake m'a dit qu'il allait quitté Carine pour moi alors que je ne sais pas quoi lui dire!Donc revenons sur Bridjet que se passe-t-il?Il y a un problême?Aller vas-y dis moi je suis folle à l'idée de tout savoir!C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

Elle la regarda elle perdit son sourire et lui tira la langue.

T'es contente de toi? Tu m'as donné faim pour rien. Et moi qui croyait que j'allais mangé de bons cookies.

Puis elle lui fit un petit sourire quand même.

Ah, mais tu l'aime? Si tu l'aime tu lui dit ce que tu éprouve pour lui.

Non, je ne pense pas que je peut te le dire. Désolé mais ça t'empredra à me donné faim pour rien. C'est ta punition.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

Arrête et en plus j'en ai vraiment des cookies dans mon sac mais Jake m'a coupé l'appétit!Ah soeurette su seulement tu pouvais être aussi mûr que moi!Non je rigole alors tu es sur que tu les veux ses Cookies parce que je n'en suis aps sur!!!Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:52

Elle la regarda en souriant. Mais, quand elle lui parla qu'elle était moins nature qu'elle elle perdit son sourire. Elle était blessé. Même si elle avait dit que c'était pour rire. Plein de questions apparut dans sa tête. Pourquoi elle adorait faire la folle? Elle se faisait passé pour une gamine alors qu'elle avait 18 ans. Elle n'avait plus enviis de cookies. D'habitude il faut l'empécher de tout dévoré mais là elle n'avait plus du tout faim.

Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce que tu l'aime Jake? Mais, je ne suis pas comme toi GRANDE soeur. Je suis désolé que tu ai à me supporté! Non, je n'en veut pas. Si tu as besoin de moi je suis dans ma chambre.

Elle la regarda une dernière et monta les escaliers en colère. Elle arriva devant la porte de sa chambre elle entra et claqua la porte. Ce n'était pas son habitude à s'énnervé comme ça mais elle était bléssé. Elle prit son I-Pod et s'éfondra sur son lit. Elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

Ah p*t*ain!Attend Sherry ce n'est ca que je voulais dire ,je ne voulais pas te vexer!Excuse moi s'il te plait!Ma cherry!!!!!Je ne l'aime pas enfin je ne sais pas alors la seule chose c'est que tu accepte mes excuses!S'il te plait et ne pleure pas!

Elle lui avait couru après puis après avoir fini de crier pour que sa soeur entende elle tomba dans les escaliers.

Ahhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Sherry pleurait toujours sur son lit. Elle n'en voulait pas vraiment à sa soeur mais plus tôt à elle. Elle remercié sa soeur de lui avoir dit la vérité. Sherry voulait changé elle ne voulait plus faire la gamine. Elle se détestait. Elle écoutait ce qu'elle disait. Et elle savait qu'elle était désolé. Elle entendit un gros BOUM et un cri. Elle sortit de sa chambre elle courrut jusqu'aux escaliers et vit sa soeur allongé dans les escaliers. Sherry avait peur pour elle. Elle se précipita vers elle, déjà qu'elle pleurait là elle pleurait encore plus. Elle s'assit à côté d'elle.

Jessi' ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:32

Oui ça va ma puce ça doit être une foulure.Aide moi à me relever.

Elle s'accouda à sa soeur pour ce relever mais ce n'était malheuresement pas une foulure.Elle cria,c'était plutôt une antorse
Arêtre de pleurer ma belle,ton mascarra!!!Allez viens dans mes bras,heuh non avant aide moi à aller dans le canapée.Voilà allez viens là!
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Sherry pleurait toujours elle savait que c'était sa faute si sa soeur était tombé. Elle ne savait pas quoi faire. Est-ce qu'elle devais la porté? La laissez là pour ne pas lui faire du mal? L'ammené à l'hospital? Elle la regardait et quand elle lui parla elle fut soulagé. Alors, elle s'arreta de pleurait.

D'accord, d'accord. A grippe toi à moi. Je vais te portais.

Quand elle cria Sherry eut peur et la regarda. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et des larmes recoula sur ses joues. Elle savait que ce n'était pas une entorse sinon elle n'aurait pas crier mais elle ne voulait pas se dire que c'était plus grave que ça.

T'es sur que ça va? D'accord j'arrete de pleurait. Oui, pas de problème. Je vais te portais si j'arrive. Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]   Seule dans sa grande villa [pv: Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica arrive à son tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( Logement )) :: (( Villa des Sanders ))-
Sauter vers: