Hawaï Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaï Paradisia

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #_Jared est dans la place_#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:49

Jared arriva en moto devant l'université, comme a son habitude, il coupa le moteur et descendit avec classe^^, enleva son casque, prit son sac a dos presque vide vu qu'il n'etait pas très motivé pour les cours, bref, il enfila son sac que sur une epaule bien sur^^ et entra dans le batiment en retirant ses lunettes de soleil noires teintées bleues, il regardait autour de lui pour revoir quelques connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:11

Sherry était arrivé un peu avant Jared. Elle était habillé d'une mini jupe et d'un débardeur, rien de plus simple. Elle avait un sac en bandolière. Eh oui, c'est pas parce qu'elle est invité au mariage qu'elle est dispenssé d'aller en cour. Elle était nouvelle et elle savait qu'elle resterait que deux mois. Mais, il fallait qu'elle aille à ce lycée. Elle marchait en regardant autour d'elle. Elle était un peu perdi et regardait les élèves qui passaient à côté d'elle sans faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19

Jared etait toujours "planté" au milieu du hall, il rangea ses clés de moto dans sa poche droite vu que dans la gauche s'y trouvait son portable ..
Il regardait toujours autour de lui quand il reconnut Sherry, il souria, remonta un peu son sac et avança vers elle

-Salut toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Sherry marchait dans le hall. Elle regardait toujours les élèves qui la regardaient sans faire attention à elle. Elle était un peu paumé au milieux du hall toute seule. Elle était même très paumé. Elle ne savait pas où aller, elle était perdu et en plus elle ne voyait pas sa soeur. Elle ferma les yeux pour se calmé car elle était un peu énervé. Puis, elle entendit une voie. Elle ouvrit les yeux et vit Jared. Elle le connaissait car c'était un ami au futur marié et il y avait des réunions donc ils s'avaient vu et parlé. Sherry aimait bien Jared il était simpas. Elle lui fit un immence sourire. Elle était super contente de le voir. Elle n'était plus seul et elle était en bonne compagnie.

Salut Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

Jared souria quand Sherry se retourna, apparemment elle l'avait reconnu^^, c'est vrai qu'ils s'etaient deja vus auparavant .. il la regarda en souriant
-Tu vas bien .. ?
Eh oui, Jared pouvait se montrer gentil quand il le voulait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

Sherry le regardait en souriant. Elle se trouvait beaucoup moins seul et perdu.

Ouais, a part que je suis perdu et paumé ça va, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Jared la regarda, il lui repondit en souriant :

-Sa va très bien, je suis en pleine forme .. Et toi .. comment ça se fais que t'es perdue .. ?

Souria
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

Elle le regarda en souriant

Je ne suis nouvelle ici et je ne sais pas du tout ou sait qu'il faut que j'aille et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

Jared lui souria, bien sur il allait l'aider^^
-J'vais t'aider .. tu veux savoir quoi exactement .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23

Elle le regarda en souriant. Ca lui faisait plaisir qu'il lui propose son aide. Au moins quelqu'un de gentil qui veux bien l'aidé.

Merci beaucoup, ben tu peux me faire visité ce lycée stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:54

Jared lui souria, ça lui faisait plaisir de l'aider, pour une fois qu'il n'avait pas une idée derriere la tete^^
-Okay c'est partit
Souria puis l'emmena donc visiter le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Sherry le regarda en souriant. Elle adoraot de plus en plus Jared. Il était super gentil avec elle.

Merci, beaucoup Jared.

Elle le suivit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:22

Jared lui souria
-Oh mais de rien ..
Il la regarda et continua de marcher
-Tu veux commençer par quoi .. pas les salles de cours s'il-te-plait ..
Souria
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:42

Elle le regarda en souriant tout en marchant. Quand il dit la dernière phrase elle rit légèrement. Elle non plus n'était pas très studieuse mais elle n'était pas quand même cancre. Elle regardait devant elle pour ne pas fonçait sur quelqu'un mais elle tournait la tête pour le regardait.

Je ne sais pas trop... non ne t'inquiète pas on le faira en dernier. J'ai une idée tu me fait découvrir tes endroits préférer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

Jared lui souria en continuant de marcher et en la regardant de temps en temps^^, il lui repondit en souriant :
-Sa va etre compliqué alors .. nan je plaisante suis-moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders

Sherry Sanders


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

Elle le regarda en souriant. Elle marchait toujours.

Oki, je te suis. Tu m'ennène où?

Elle le suivit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Whitepaper

Jared Whitepaper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

Lui souria
-Enfait y en a plusieurs, mais le deuxieme on verra plus tard^^

[SUiiTE SUR LE TOiiT xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_Jared est dans la place_# Empty
MessageSujet: Re: #_Jared est dans la place_#   #_Jared est dans la place_# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_Jared est dans la place_#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared
» Seule dans sa grande villa [pv: Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradisia :: (( University )) :: (( Entrée )) :: (( Hall d'entrée ))-
Sauter vers: